
20 et 21 juin 2026 : 4ème place en finale nationale interclubs D5 à Paris
L’équipe constituée de Hervé Debruyne, Jeanine Barrot, Jean-Marc Sannier et Bernadette Villeneuve est passée tout près du podium avec une 4ème place obtenue de haute lutte! L’équipe était aussi constituée de Jeanine Barrot et Patrick Bourquin qui ont participé à la qualification en finale au tour précédent.
Félicitations à eux.
21/05/2026 : très grande performance de Hervé Debruyne et Jeanine Barrot qui terminent 2ème de la finale de comité Midi Pyrénées du challenge x 2 d’été.La 2ème série accueillera Hervé l’an prochain, encore un petit effort pour Jeanine qui sera 3ème série promo.
